Partagez | 
 

 An eagle can tell exactly where his prey is, like me ♠ Nightgaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nightgaze
ADMIN

Pseudo : Skiid
Messages : 276
Points XP : 0
Age : 21
Date d'inscription : 10/11/2016


Feuille de personnage
Meute et Rang: Meute du Nord - Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: An eagle can tell exactly where his prey is, like me ♠ Nightgaze   Lun 14 Nov - 15:37


Nightgaze


5 ans ♠  Mâle ♠  Meute du Nord ♠ Alpha


Caractère
An eagle can tell exactly where his prey is, like me.


Quels secrets l'humanité cache t-elle ? Combien ? Combien sont profondémment enfouis au coeur de certains individus ? Quels secrets mourreront avec leurs créateurs ? Des milliers, voilà la réponse. Des secrets, c'est pratiquement tout ce que la meute du Nord a toujours caché. De générations en générations, d'alpha en alpha, la meute de l'hiver a toujours sû garder assez de mystère pour que les autres meutes ne savent rien d'elle jusqu'à ce jour. Tous les alphas, fils et filles d'alphas ont prospéré parmi leurs pairs de la même façon ; mystérieusement et durement. Le présent alpha de la meute du Nord, Nightgaze, n'échappe pas à ce comportement. Loup autoritaire et méfiant, il parait intimidant pour tous, et ses muscles font reculer le plus arrogant loup de l'Ouest. Son silence et prestance vous heurte de plein fouet, et la plupart des faiblards en perdent leurs moyens. Nightgaze n'est pas un loup que vous voulez vous mettre à dos ou même mettre en colère. Son corps n'est qu'une masse de muscles sous une fourrure noire comme la nuit, relevée ici et là de quelques poils plus clairs. Son regard ambré se pose sur vous et vous vous sentez comme si le temps s'était arrêté, comme si le vent ne soufflait plus, comme si les autres loups à vos côtés n'existaient plus à présent. Ce n'est que vous et lui.

S'il vous adresse la parole, ce sera directement, avec un ton glacial qui ne vous donnera pas envie de désobéir ou même de poser des questions. Il vous domine, vous obéissez, vous lui appartenez. Nightgaze a séduit bien des femelles dans les dernières années, mais aucune n'arriverait à s'approcher de son coeur. Son intelligence et sa précision sont aussi aiguisées qu'un couteau, il n'est pas l'Alpha pour rien. Bien qu'il n'ait pas été choisi, plutôt imposé, personne ne pourrait faire mieux son travail que lui. Certains le croient parfaits, d'autres trop parfaits par jalousie, et ceux qui ont essayé de le défier ont finis bannis ou morts, selon ses envies. Il est intouchable, de près ou de loin, de corps ou d'âme. Il est plutôt séparé de sa meute et n'aime pas trop la compagnie. Le jour, on ne le voit que très rarement, car il préfère sortir de sa grotte dans la montagne que la nuit. Il vit peut-être comme un hermite, mais ses ordres parviennent tout de même à la meute et tout le monde reste bien aligné en son absence quasi perpétuelle. Il est comme un lointain fantôme veillant sur sa meute dans le vent, mais cela ne veux pas dire qu'il ne sait rien de ce qui s'y passe. S'il vous arrive de le croiser, vous avez de la chance (ou pas, si vous l'avez dérangé), vous pourrez engager une conversation avec lui. Il est toujours pratique d'apprendre à connaître son Alpha, non ?

En privé, Nightgaze est un loup plutôt silencieux et froid, il n'aime pas parler, et lorsqu'il le fait, il va droit au but. Il ne veux pas spécialement entendre comment vous allez ou si votre journée se passe comme vous le voulez, il n'est pas le meilleur pour socialiser. Le fait qu'il se coupe de la meute devrait bien représenter cela. Il aime cependant donner des conseils de temps à autre, et être profond avec vous. Il ne s'intéressera pas à vos problèmes, mais arrivera à supporter de les écouter si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement que d'en parler avec lui. Il sera comme votre vieux grand-père qui n'aime pas la compagnie ou vous parler, mais il écoutera vos histoires si vous êtes chanceux. Si par un hasard inouï il estime nécessaire de vous faire de la place dans son cercle très, très privé, vous deviendrez important pour lui. Mais encore là, il restera encore et toujours silencieux et pas très sociable, mais il accourera dès que vous aurez besoin d'aide et vous protégera de n'importe quel danger potentiel. Il ne montrera pas ses sentiments directement, vous aurez à les deviner pour la majorité du temps, mais il essaiera tant bien que mal de les exprimer. Il sera sans doute frustrant à rien ne dire de ce qu'il a sur le coeur, mais vous l'aimerez quand même, tellement que vous seriez prête à tout pour lui. Vous l'aurez deviné, je parle de sa future compagne. Si cela arrive un jour, cela dit, et ce n'est pas prêt d'arriver.




Histoire
phrase de votre choix

Nightgaze est né des précédents alphas de la meute du Nord. Il avait un frère à la naissance, mais celui-ci ne survécu pas. Il devint alors l'héritier principal de la meute hivernale, et fut élevé comme tel. Ses parents étaient très similaires à son caractère d'aujourd'hui, c'étaient des loups réservés, autoritaires, qui ne vivaient pas bien avec les autres. Tous les trois, pour la grande majorité de la vie de Night, vivèrent à l'écart de la meute, tout en la dirigeant crocs et griffes dehors. Firehaze, le père de Night, l'alpha principal, était un loup violent et agressif qui dirigeait sa meute comme un général de guerre. Dans ces temps là, les explosions de violence et de bagarres entre les membres n'étaient pas rares. Le territoire du Nord causait une absence de nourriture, l'hiver perpétuel était toujours très drû, et les hardes de caribou migraient beaucoup. Les petits gibiers étaient tout ce que la meute eut à manger pendant quelques mois une année, et les combats étaient vicieux et laissaient des blessés et des morts. Un jour, trois loups de la meute vinrent trouver Firehaze et le défièrent avec colère, le blâmant pour le manque de nourriture.

Éventuellement, avec les tempéraments similaires des quatre loups, un combat agressif éclata. Ce fut le dernier de l'alpha, qui emporta avec lui deux des trois loups. Le combat fut rapporté à Haza, la compagne de Firehaze et mère de Nightgaze, qui, à vif de furie et de douleur, décima le dernier survivant qui s'avoua dans ses dernières secondes de vie à être un espion de la meute royale, comme ses deux compagnons. Cet assassinat de l'alpha et la mise à mort du dernier traître devint une histoire à dormir debout, et Haza devint la seule alpha pour le reste de son règne. Les combats pour la nourriture cessèrent, et la femelle décida de migrer avec la meute à travers leur territoire pour pouvoir se nourrir convenablement et que rien de la sorte ne se produise à nouveau. Cette histoire parvint aux quatre coins du royaume et aujourd'hui, toute la meute du Nord se souvient de la mort de Firehaze, et les actes des trois espions de la meute royale. Haza éleva Nightgaze seule à partir de cette année-là, alors qu'il était âgé d'un an et demi. Elle lui enseigna tout ce qu'elle savait ; la chasse furtive, le combat agile mais agressif, les techniques de survie, l'espionnage. Durant une année entière, sa vie se résuma à ses entraînements, avec très peu de temps libres, et sa mère et lui vivèrent en harmonie avec la meute.

Lorsqu'il eut 3 ans et demi, Haza fût prête à lui laisser sa place et le nomma alpha à son tour. Toute la meute était présente ce jour-là, et tous jugèrent obéïssance à leur nouvel alpha solonellement. Deux mois plus tard, sa mère quitta la meute, devenant une solitaire, décidant de prendre une retraite d'hermite, comme elle avait toujours été avec sa meute. Nightgaze devint un meilleur alpha que son père n'avait été, un alpha digne, donnant tout un spectacle visuel, se faisant respecter non par la violence, mais par sa présence seule. Il forgea la meute à son image de plus en plus ; mystérieuse, insaisissable, capable de tenir tête à n'importe qui ou n'importe quoi. Cela ne changera jamais, tout comme son propre tempérament. Oh hail, Alpha Nightgaze !




Skiid ♠ 20 ans ♠ Canada ♠  5 à 7 jours
Annuaire ♠ Validé par Night'.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Nightgaze le Mar 22 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shannara
Lived ever after happily.

Pseudo : zๅıԀ əuø
Messages : 307
Points XP : 94
Date d'inscription : 10/11/2016


Feuille de personnage
Meute et Rang: Royale ◬ Héritière
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: An eagle can tell exactly where his prey is, like me ♠ Nightgaze   Jeu 17 Nov - 2:46

N'empêche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu as prévu en caractère pour cet alpha noir perv

_________________


    we go where, we want to

       
    Stars are beautiful, but they may not take an active part in anything, they must just look on for ever. It is a punishment put on them for something they did so long ago that no star now knows what it was. So the older ones have become glassy-eyed and seldom speak, but the little ones still wonder. © endlesslove


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nightgaze
ADMIN

Pseudo : Skiid
Messages : 276
Points XP : 0
Age : 21
Date d'inscription : 10/11/2016


Feuille de personnage
Meute et Rang: Meute du Nord - Alpha
Relations:
Légende:

MessageSujet: Re: An eagle can tell exactly where his prey is, like me ♠ Nightgaze   Mar 22 Nov - 15:36

Fiche terminée ! o/
Je m'auto-valide ! happy pls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: An eagle can tell exactly where his prey is, like me ♠ Nightgaze   

Revenir en haut Aller en bas
 
An eagle can tell exactly where his prey is, like me ♠ Nightgaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Red Eagle [DVDRiP]
» Tournoi NTW des Imperial Eagle Clan de la multigaming Raizor
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Blue max
» [Boston] Attaque des griffons noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Démarches préalables :: Registre d'Inscription :: Validées-
Sauter vers: