Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Messager
DIEU DU JEU

Messages : 61
Points XP : 3
Date d'inscription : 08/11/2016


MessageSujet: Règlement   Ven 11 Nov - 0:23

Règlement Général



Lisez attentivement ce qui va suivre. Des codes se sont glissés dans les différentes parties du règlement. Ils vous seront demandé lors de la présentation de votre personnage.


Règles principales
Vous êtes actuellement sur un forum dit rpg. Il s'agit d'incarner un personnage que vous avez choisi de jouer. Vous le faites évoluer à travers des sujets que nous surnommons « rp ». Vous créez des liens avec les personnages des autres membres. L'équipe administrative tient à préciser qu'il ne faut pas vous inquiéter si vous êtes novice dans ce genre de jeu. Elle reste à votre disposition pour vous expliquer en détail les différents aspects du rpg pour que vous compreniez.

Quelques règles de vie à savoir :

• Le langage SMS est prohibé que cela soit dans le jeu ou le hors-jeu.
• Les messages à caractère pornographique, discriminatoire, etc sont strictement interdits.
• Il n'y a pas de limite d'âge donc il vous sera demandé de respecter les plus jeunes.
• La publicité sur le Chatbox ou par message privé n'est pas autorisée. Une partie en bas du forum a été créée spécialement pour cela. Il vous faudra atteindre 150 messages pour poster votre annonce. Cela évite les inscriptions abusives pour faire de la publicité. Quant aux demandes de partenariat, aucune limite de messages est demandée et la session est même ouverte aux invités.

Tout manquement à ces règles entraînera une sanction plus ou moins grave selon la gravité de la faute.



Compte
Après avoir lu attentivement le règlement et avoir pris connaissance du contexte, vous pouvez vous rendre au registre pour présenter votre personnage ou postuler pour un prédéfini.
Nous sommes sur un rpg lupin donc le seul animal que vous pouvez incarner est un loup. L'identifiant de votre compte doit être le nom de votre personnage et non celui de votre pseudo du net. Tout autre caractère que les lettres est interdit.
Nous autorisons la création de plusieurs personnages. Cela veut dire que vous avez le droit d'incarner autant de personnages voulus. Cependant, ces derniers doivent avoir chacun leur compte. L'accord des administrateurs pour la création d'un autre compte est obligatoire. premier code - la guerre - Il vous suffit d'adresser un message privé à un membre du staff pour demander la permission d'enregistrer un nouveau compte.

Vous devez avoir la représentation de votre personnage soit en avatar redimensionné à 200x320 et / ou soit dans la signature qui est à activer dans le profil » préférence. La signature ne doit pas dépassée les 500px de largeur.



Topics & rp
Pour faire évoluer son personnage et établir des liens, cela se fait à travers la création de sujets dans la partie rpg. Il n'y a pas de nombre de lignes imposées. Vous pouvez faire deux lignes comme vingt, c'est selon vos envies à vous. Cependant, il faut savoir s'adapter à vos partenaires de rp.
Les sujets privés sont autorisés, mais nous vous demandons de privilégier les topics dits libres. deuxième prve / n'est pas / Veuillez également soigner vos textes et nous vous recommandons d'utiliser un correcteur d'orthographe pour éviter de faire des fautes. Bien entendu, nous sommes tolérants donc vous ne serez pas pénalisé à cause des erreurs orthographiques.
Vous avez l'autorisation d'utiliser des codes html pour présenter vos sujets sous une forme plus esthétique par exemple.

Il y a quelques règles à respecter dans le rp :
• Il est interdit de violer sans l'autorisation du membre qui incarne la victime.
• Le power-gaming est le fait de jouer l'action de votre partenaire. Il n'est pas toléré sur le forum.
• Nous ne sommes pas sur un rpg fantastique donc il n'est pas autorisé à évoquer des super pouvoirs ou à jouer les immortels.
• Il est interdit de tuer le personnage de l'autre sans son consentement.
• Etant sur un forum sans âge minimum, il vous sera demandé de mettre sous "hide" les rp qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.


© Règlement rédigé par l'équipe administrative
© Halloween



Dernière édition par Le Messager le Ven 11 Nov - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworldwar.forumactif.com
avatar
Le Messager
DIEU DU JEU

Messages : 61
Points XP : 3
Date d'inscription : 08/11/2016


MessageSujet: Re: Règlement   Ven 11 Nov - 0:23

Focus sur le jeu



Après avoir pris connaissance des règles fondamentales du rpg, nous allons prendre de notre temps pour vous expliquer certains points propres au concept de Wolf World War. Merci de lire cette seconde partie qui sera courte mais elle vous permettra de comprendre la base du rp de ce forum.


Terres et Meutes
Les terres sont attitrées aux différentes meutes. Vous avez le droit de vous promener sur les terres d'une autre meute. troisième cde ~ la solution ~ Attention, cela peut avoir des répercussions.
Il est conseillé d'intégrer une meute.
Nous vous invitons à vous diriger vers la partie « Listing des groupes » pour en savoir plus sur les différents meutes ainsi que la hiérarchie et les membres qui ont adhéré.
S'il y a des tensions entre deux meutes (voire plus), cela sera écrit brièvement sur la page d'accueil et une direction vers un lien pour avoir des précisions.

Reproduction et Naissances
Votre personnage est susceptible de rencontrer l'amour et surtout d'avoir de la descendance. La reproduction est autorisée seulement pendant les chaleurs (qui seront écrites sur la page d'accueil). Vous n'êtes pas obligé d'être en couple pour vous accoupler.
Pour les naissances, vous pouvez faire naître jusqu'à trois louveautaux maximum. Vous pouvez les proposer en prédéfini si vous n'avez pas trouvé de joueur ou simplement les faire mourir.



Principes des Jauges
Les jauges permettent de pouvoir juger plus facilement votre personnage lors d'un combat ou une chasse par exemple.
Il y a deux jauges, la force et l'endurance. Elle est quotée jusqu'à 100 pour le moment. Vous gagnez des points avec des défis, des participations à des jeux, en échange de vos points xp, etc. quatrième preuve " mettez un smiley avec un cœur dedans " Nous vous dirigeons au sujet dans « Informations Générales » qui vous permet de réclamer vos points de jauge et ainsi les répartir selon vos envies.



© Règlement rédigé par l'équipe administrative de Wolf World War.
© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworldwar.forumactif.com
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF WORLD WAR :: Avant-propos :: Règlement et Cie-
Sauter vers: